
Dans des déclarations accordées à la télévision publique Adam Ounas qui avait réalisé une belle entrée en jeu à la place de son camarade Rachid Ghezzal est revenu sur la performance se ses camarades contre l’Ouganda. Adam a déclaré « On devait s’excuser auprès de nos fans après la déception de l’élimination pour la phase la finale de la Coupe du monde et je crois que ce succès nous permet de le faire de la meilleure façon possible. Je pense que nous avons réussi notre mission puisque nous nous avons gagné et marqué deux buts sans encaisser, c’est ce qui est très important pour amorcer un nouveau départ »
« On espère voir notre public plus nombreux à l’avenir »
Concernant son retour au stade du 5 juillet, l’attaquant de Naples SSC Adam Ounas dira « Je n’ai pas beaucoup joué au stade du 5 juillet. Je pense que c’était mon deuxième ou troisième match ici. C’est un beau et grand stade, hélas l’affluence n’était pas nombreuse, mais je dirai que nos fans sont venus avec nombre acceptable. C’est vrai que certains n’ont pas encore digérer notre élimination du mois de mars dernier. Nous espérons que leur présence sera plus importante lors des prochains matchs pour qu’ils nous encouragent à en Coupe d’Afrique des nations puis à la prochaine Coupe du monde 2026 qui reste notre un objectif majeur »
« Les nouveaux se sont bien intégrés »
Abordés au sujet des nouveaux joueurs arrivés durant ce rassemblement des Verts Adam Ounas estime qu’ils ne devraient avoir aucun problème d’intégration : « Tout s’est bien passé durant ce stage, les nouveaux joueurs se sont vite intégrés à l’ambiance. Chacun essaye de montrer qu’il peut jouer un rôle important dans l’équipe. D’ailleurs on travaille tous ensemble dans le but de convaincre l’entraîneur. Il n’y a pas de joueurs titulaires et autres remplaçant, tout le monde est important dans notre équipe. Si Dieu le veut, on sera encore meilleurs à l’avenir » a conclu l’ancien joueur de Bordeaux
M.A.