![](http://rivalite.dz/wp-content/uploads/2025/01/FB_IMG_1736685855262-1024x683.jpg)
Le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, sera l’unique candidat à sa propre succession à la tête de la FAF pour un nouveau mandat olympique 2025-2029, lors de la prochaine ‘assemblée générale élective (AGE), programmée pour le 25 février à Alger à partir de 10h00). C’est ce que le communiqué de la Commission électorale, installée pour organiser la prochaine AG Elective de l’instance Fédérale, a révélé sur son site officiel.
Cette Commission électorale, présidée par Maître Ali Bouaouina Abderrahmane, a validé et annoncé mardi la candidature de Walid Sadi au poste de président de la FAF.
Le président sortant a présenté aussi une liste composée de 12 membres dont deux vice-présidents et cinq membres suppléants, a indiqué ce communiqué de l’instance de Delly Brahim.
Pour rappel, conformément à l’article 8 du code électoral de la FAF, cette commission électorale avait fixé la date du 26 janvier 2025 à 17h00, date limite pour le dépôt des dossiers de candidatures, et ce, comme exigé par les nouveaux statuts de la FAF, approuvés par l’assemblée générale extraordinaire.
A la fin de la date limite, un seul dossier de candidature pour le poste de président a été déposé. Il s’agit de celui du président sortant, Walid Sadi, avec bien entendu la liste de son prochain bureau exécutif.
La liste présentée pour le BE de la FAF :
Walid Sadi : Président
Nacer Chareb : Vice-président
Mesloug Mohamed Al Amine : Vice-président
Ahmed Kharchi : Membre
Redouane Negadi : Membre
Lahcen Tombouktou : Membre
Imad Amissi : Membre
Fodhil Megharia :
Membre Hacene Ghoula : Membre
Nedjma Derradji : Membre
Nesrine Guettai : Membre
Adel Bendif : Membre
Adjal Touil : Membre suppléant
Djamil Ould Amar : Membre suppléant
Ali Melik : Membre suppléant
Abdellah Mohamed Habarka : Membre suppléant
Mohamed Amine Bachir : Membre suppléant
M.A.