
Les Verts rallieront ce jeudi matin la ville de Francistown, située à 400km au nord-est de la capitale Gaborone pour continuer la préparation de leur prochain rendez-vous important pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face au Botswana. Une fois sur place, les Algériens, auront juste le temps de s’installer dans leurs chambres d’hôtel et se reposer un petit peu avant de rallier le stade « Obed Itani Chilume », afin d’effecteur une ultime séance d’entraînement tactique sur le terrain principal qui abritera cette rencontre Botswana-Algérie, vendredi à 14h00 (heure algérienne)
Enfin, en marge de la séance d’entraînement du mardi soir, les camarades du gardent de but de l’EN Alexandre Oukidja, ont reçu la visite de Son Excellence, Monsieur Abdelmalek Tigharghar, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Algérie au Botswana.
Accompagné de l’ancien international algérien Mourad Slatni, M. Tigharghar est montrer son soutien et encourager les joueurs avant cette empoignade importante pour l’avenir de l’EN dans ces éliminatoires CM 2026. Une manière aussi de veiller au graine t s’assurer Que les Verts ne manquent de rien sur place à Gaborone.
M.A.