Le CR Bélouizdad vient d’engager officiellement le coach Allemand, Saed Ramovic qui était attendu hier à Alger, au moment où on mettait sous presse, afin de signer son contrat avec le club vice champion d’Algérie.
Ramovic remplace ainsi le coach algérien, Abdelkader Amrani, démissionnaire, car jugeant « impossible de travailler dans de telles conditions, indiquant qu’il y a beaucoup de problèmes ». Ce qui, indirectement, engage la direction comme l’une des causes de son départ.
Et sans perdre de temps, les responsables du Chabab avaient, entre temps, (soit au moment où Amrani était déjà en place), en train de chercher son successeur.
En technicien avéré et surtout, très expérimenté, Amrani a devancé les responsables du club en quittant l’équipe. Ceci dit, c’est son adjoint Houhou qui a géré l’équipe en intérim avant la venue du coach Ramovic.
D’ailleurs, ce dernier, serait sûrement sur le banc de touche, samedi prochain, pour diriger son équipe face au MC Alger, dans cette rencontre aussi honorifique qu’importante pour les deux formations qui ont terminé la saison dernière, respectivement, champions, pour les Vert et Rouge, et vice-champion, pour le CR Bélouizdad.
M.A.