
L’ASO Chlef a été à son tour sanctionnée. Ayant été averti une première fois le club des Lions de Ouarsenis est sommé de payer de 30.000 DA pour « utilisation de fumigènes dans les tribunes » justifie donc le communiqué de la LFP
De son côté, l’US Biskra a été condamnée à payer 200.000 DA d’amende en plus d’une mise en garde pour « jets de projectiles sur le terrain après une seconde infraction. Le club des Zibans est sanctionné d’une seconde amende de 50.000 DA pour « mauvaise organisation de la rencontre » lors de sa dernière sortie face à l’Olympique Akbou, jouée samedi dernier à domicile et perdu sur le score d’un but à zéro.
D’autre part, l’entraîneur en chef de l’Entente Sportive de Sétif, Reda Bendris, connu pour être un coach très discipline et sage sur la main courante, n’a pas échappé à la sanction. L’ancien coach de l’ES Mostagneme et du RC Kouba, a écopé d’une amende 100.000DA pour « contestation de décision » de manière exagérée, lors du match face à la JS Kabylie disputé vendredi dernier au stade 8 mai 45 de Sétif et soldé sur un score de parité de deux partout.Enfin, la même sanction financière est infligée au joueur de la JS Kabylie à Redjem Adem pour « contestation de décision » face à l’ESS de la 13e journée de Ligue 1 Mobilis.
M.A.