![](http://rivalite.dz/wp-content/uploads/2023/05/A_Oran_Stadium-1024x768.jpg)
Polémique en vue à cause de la domiciliation du match JSS-ASO. La délocalisation de cette rencontre des demi-finales de la Coupe d’Algérie au stade Miloud-Hadefi d’Oran faute de pouvoir utiliser la VAR au stade de Béchar a fait sortir de ses gants le tourbillon président de la JSS, Mohamed Zerouati qui menace ouvertement de boycotter le match.
Ce mardi, ledit dirigeant a annoncé officiellement que la JSS boycottera la demi-finale de Dame Coupe et accuse le président de la LFP, Abdelkrim Medouar d’avoir comploté dans les coulisses pour délocaliser la rencontre.
Pourtant, le choc JSS-ASO n’est pas le seul match touché par la délocalisation. Il en est aussi de même pour l’autre affiche des demi-finales qui opposera le NC Magra au CR Belouizdad. Faute de pouvoir également installer la VAR au stade de Magra cette rencontre a été programmée au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine.
Au-delà des élucubrations du président de la JSS, le choix de programmer ces deux rencontres dans de grands stades ayant abrité récemment des compétitions continentales restent judicieux. Il favorise le spectacle et le beau jeu, n’en déplaise aux champions des coups-bas dans les tunnels des stades…
Nassim A.