Cyclisme: Kheiredine Barbari plébiscité à la tête de la FAC

Seul candidat à sa propre succession, Kheiredine Barbari a été réélu à l’unanimité, à la tête de la fédération Algérienne de cyclisme pour un nouveau mandat olympique. Le président et sa liste, ont recueilli 34 voix pour, contre 1 défavorable, alors qu’un bulletin a été annulé. En présence du représentant du ministère de la jeunesse et des sports et bien évidemment, le scrutin s’est déroulée dans une ambiance bon enfant, sous l’oeil vigilant du représentant du MJS. 

41 membres, dont 5 consultatifs, ont part au travaux de cette AG, qui a eu lieu au siège du comité olympique Algerien à Ben Aknoun (Alger). Pour rappel, l’Assemblée générale de la FAC compte 51 membres.

Ainsi, Kheiredine Barbari et son bureau exécutif dirigeront la fédération Algérienne de cyclisme pour un nouveau mandat olympique. Dans son plan d’action 2025/28, le président compte élargir le nombre de pratiquants, accorder plus d’attention à la formation des différents techniciens, mieux prendre en charge et encadrer les jeunes sélection nationales ainsi que l’élite, régler le problème lié aux manques de matériel et de moyens financiers dont souffrent les clubs et les ligues.

Red

About redaction

Check Also

Cyclisme: Barbari réélu président de la FAC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *