Football: Ligue 1: Le MCA tombe à Sétif, Belaili voit rouge

Le MC Alger a concédé sa première défaite après 15 matches et cinq mois d’invincibilité. Le leader de la Ligue 1 Mobilis s’est incliné sur la plus petite des marges sur le terrain de l’Entente de Sétif.

Grâce à un but plein d’opportunisme de Karim Benkhelifa à la 20e minute, l’Aigle Noir a empoché trois précieux points qui lui permettent de grimper à la 5e place du classement.

Tendu voire parfois électrique, ce choc de la 19e journée a été marqué aussi par l’expulsion de Youcef Belaili en toute fin de match. Déjà sujet à polémique suite à son comportement disproportionné à l’égard de l’arbitre lors du match MCA-CSC, l’international algérien a fini par voir rouge.

Dans les autres matches de la journée, l’ASO Chlef s’est imposée sur son terrain face au MC El Bayadh (2-1) alors que le Paradou AC a raté l’occasion de se rapprocher du leader Mouloudéen après son nul à domicile face à l’US Biskra (0-0).

Enfin, le CSC est passé tout près d’une victoire à Béchar après avoir mené au score (2-1) jusqu’à la 97e minute de jeu avant de se faire égaliser par Saidi.

La veille, le MCO est revenu avec un point précieux de Magra (1-1) et poursuit sa marche vers le maintien.
Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *