Football: AC Ajaccio : Belaili en rupture de ban 

Youcef Belaili refait des siennes. Rentré en Algérie à l’occasion des dates FIFA du mois de mars, l’attaquant des Verts, titulaire lors de la réception du Niger au Nelson-Mandela Stadium (2-1) n’est pas rentré à Ajaccio depuis.

L’attaquant oranais est déclaré en effet aux abonnés absents. Alors que l’AC Ajaccio a annoncé que son international algérien souffrait d’une blessure aux adducteurs, selon plusieurs sources d’informations, il serait en rupture de ban.

En effet, comme il l’avait fait avec le Stade Brestois 29, il y a un an, l’attaquant de 31 ans serait en disgrâce en interne et refuserait de reprendre les entraînements.

Rentré à Oran, Belaili prétexterait des soins à Oran. L’AC Ajaccio essaie à travers des discussions de le convaincre de rentrer en Corse. Un fait qui n’est pas sans nous rappeler la fin de son aventure avec le Stade Brestois 29 il y a an à peine. L’on ne sait pas encore quelle issue prendra cette histoire, mais il est clair que c’est l’image de Belaili qui risque encore une fois d’être écornée.

Nassim A. 

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *