Football: Accusé par ses dirigeants à Al Shorta Benlamri réagit fortement

L’expérience du défenseur international algérien Djamel Benlamri en Irak n’a finalement pas trop duré. Transféré cet été à Al Shorta SC, l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais, a rangé ses valises pour rentrer en Algérie, juste après le retour de l’équipe d’Égypte où ils étaient en stage d’avant saison.

Très remonté après cette polémique qui a éclaté sur les réseaux sociaux, Benlamri qui a été accusé par ses dirigeants d’avoir failli au règlement du club, est aussi accusé d’abandon de poste. Ses responsables sont aussi affirmés que refusant de répondre au téléphone, il aurait quitté le Qatar à la sauvette.
Des accusations qui n’ont pas laissé le joueur de l’EN sans réagir. En effet, Djamel Benlamri a expliqué qu’il était injoignable sur son téléphone car ses dirigeants ne lui ont pas fourni une carte SIM. L’Ex joueur d’al Shbaba Saoudi, a aussi signifié sur sa publication, que la suite qu’on lui a attribué n’était pas dotée “des conditions nécessaires pour mettre à l’aise un joueur professionnel.”
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Passeur et double buteur – Belaili offre la victoire à l’ES Tunis en ligue des champions !

Pour sa première sortie en champions League africaine avec l’Espérance sportive de Tunis, l’attaquant international …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *