Football: AGE FAF: Un nouveau delais pour les candidats 

La commission électorale de la FAF a décidé de ne rien décider. Alors qu’elle devait rendre ce mercredi une première liste des candidats retenus pour les élections du 21 septembre prochain, en attendant l’épuisement des recours et la publication de la liste définitive, a finalement décidé d’accorder un délais de dépôt jours en candidats pour se mettre en conformité avec la réglementation en vigueur.

Ainsi, au lieu de rejeter purement et simplement les dossiers des trois candidats, visiblement inéligibles pour concourir lors des élections du 21 septembre, ladite commission électorale a choisi la fuite en avant en accordant un délais d’une semaine aux candidats comme si sept jours étaient suffisants à Sadi et Medouar par exemple pour obtenir un certificat d’études universitaires.

Pour sa part, Meziane Ighil a vu son mandatement par l’Amicale des anciens internationaux contesté. En l’état actuel des choses, c’est le seul candidat qui peut se conformer aux lois en vigueur pour peu qu’il puisse présenter un mandatement en bonne et due forme.

Selon une source sûre, il y a des chances pour qu’un troisième délais de dépôt des dossiers de candidatures soit accordé pour permettre à de nouveaux candidats répondants aux critères de tenter leur chance. Affaire à suivre.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *