Football: Ait Nouri et Amoura libérés par Petkovic !

Comme indiqué jeudi sur ces colonnes, avant la rencontre jouée et gagnée contre la Guinée Equatoriale, la sélection nationale, sera diminuée de deux de ses éléments clés pour causes de blessures, avant ce second match des éliminatoires CAN 2025, prévu mardi contre le Libéria à l’extérieur.
Il s’agit donc du défenseur latéral gauche de l’Equipe nationale, Rayan Ait Nouri et Mohamed Amine Amoura.
Après le forfait de Hichem Boudaoui, libéré au second jour du stage des Verts en raison d‘une blessure au genou, ces deux éléments importants dans l’échiquier du coach Vladimir Petkovic, ont été libérés vendredi par le staff médical des Verts.
Arrivés blessé, Ait Nouri qui se plaignait de douleurs au niveau du mollet, se contentait de quelques légères séances en solo. Examiné par le staff médical de l’EN, le joueur de Wolverhampton Wanders FC, a été déclaré forfait, comme l’indique un communiqué rendu public avant hier soir sur le site officiel de la fédération algérienne de football.
Quant à Amoura, revenu certes d’une blessure contractée au genou en pleine phase de préparation, son club s’est opposé à son retour à la compétition.
Pris en charge par le staff médical des Verts, le joueur du VFL Wolfsburg, s’est même entrainé avec le groupe au Centre Technique de Sidi Moussa mais finalement, il n’a pas voulu prendre de risque en allant contre la décision médicale de son club qui ne l’a pas jugé apte à reprendre. Il a été à son tour autorisé à quitter ses camarades en sélection à Sidi Moussa.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *