Football: Ait Nouri et Aouar ont signé leurs lettres d’engagement avec l’Algérie

C’est officiel, Rayan Ait Nouri et Houssem Aouar seront sélectionnés avec l’Algérie. En effet, l’arrière gauche de Wolverhampton et le milieu de terrain de l’OL ont transmis à la FAF leurs lettres d’engagement, comme le révèle ce dimanche France 24 qui tiendrait l’exclusivité des proches de l’un des joueurs.
Maintenant que cette démarche nécessaire à leur qualification faite, Djamel Belmadi pourrait les sélectionner pour le regroupement du mois de novembre prochain, pour peu que le processus de leur qualification au niveau de la FIFA soit achevé dans les meilleurs délais.
Courtisés par la FAF depuis plusieurs années, Ait Nouri et Aouar ont finalement franchi le pas après avoir longtemps hésité à s’engager. 
Pour rappel, Houssem Aouar a même disputé deux rencontres avec l’Equipe de France avant de disparaitre définitivement des plans de Didier Deschamps. D’où son choix de se rabattre sur l’Algérie. Un processus entamé il y a quatre mois lors d’une visite familiale dans l’ouest du pays que les observateurs ont assimilé à un premier pas envers l’équipe nationale. 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: CAN2025: Togo 0 – Algérie 1 Petkovic: « Je félicite mes joueurs »

Après la victoire de l’Algérie lundi contre le Togo, sur le score d’un but à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *