
En Bundesliga, le VFL Wolfsburg est aller chercher une victoire importante dans la course pour une place en Ligue des Champions l’année prochaine. Un succès rendu possible grâce à son attaquant international algérien Mohamed Amine Amoura, deux fois décisif dans ce duel livré à l’extérieur contre Stuttgart, un adversaire direct pour une place européenne. Amoura toujours aussi présent et efficace a marqué un but et délivré une passe décisive dans cette rencontre gagnée deux buts à un par Wolfsburg.
Avec 9 buts et 9 passes décisives en Bundesliga cette saison, l’enfant de la Ville de Jijel est en train de réussi une bonne entame avec sa nouvelle équipe.
D’ailleurs dans ce dernier match de championnat, c’est lui qui a réussi à renverser la vapeur grâce à son talent d’attaquant. Alors que son équipe était menée un but à zéro, Amoura a sorti une passe magnifique de l’extérieur du pied pour Tomás, qui égalise (77′, 1-1). C’est lui aussi qui a pris ses responsabilités en fin de rencontre pour tirer victorieusement ce penalty obtenu en fin de rencontre.
M.A.