Football: Andy Delort: «Pas grand chose qui me fait peur !»

Arrivé à l’OGC Nice durant l’ultime semaine du mercato, Andy Delort a dû attendre son retour de sélection pour être présenté à la presse. L’attaquant international algérien a expliqué ses projets avec les Aiglons au cours d’une conférence de presse animée conjointement avec ses dirigeants,  durant laquelle il a eu à répondre à quelques  questions pertinentes. 

 Le désormais ex-attaquant de Montpellier, qui portera le numéro 7 sous les couleurs de son nouveau club, a affirmé qu’il n’a pas peur de la concurrence et a affiché comme à son habitude beaucoup d’enthousiasme quant à l’idée de jouer sous les ordres de Christophe Galtirer, un coach qu’il dit « aimer » particulièrement.

 Quant à la perspective de devoir face à une grande concurrence en attaquant, l’Algérien a dit clairement ne ressentir aucune appréhension. « Dès les premières séances d’entraînement, j’ai bien analysé le jeu de mes coéquipiers et je pense qu’eux aussi connaissent mon style, on est des joueurs intelligents et je pense que ça ne va pas tarder, personnellement je n’ai pas peur de la concurrence, c’est que du plaisir d’avoir des joueurs de qualités comme ça surtout qu’on est trois profils différents, j’espère qu’on va trouver cette complicité sur le terrain », a-t-il déclaré.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *