
Heureux de la victoire de ses protégés, mardi soir au stade Hocine ait Ahmed de Tizi-Ouzou contre le Mozambique, le driver des Verts Vladimir Petkovic, n’a pas caché sa satisfaction de la victoire obtenue et qui permet à son équipe de prendre la première place du groupe G.
Lors de la conférence de presse d’après match, le sélectionneur national a tenu à rendre hommage aux joueurs et féliciter aussi l’ensemble des acteurs de l’Equipe atonale qui ont contribué à remporte ce large succès « Tout d’abord je dois commencer en remerciant mes adjoints, le staff médical et bien évidemment, l’ensemble des travailleurs du CTN de Sidi Moussa de la qui nous ont permis de bien récupérer et préparer ce match dans d’excellentes conditions, surtout après ce long voyage effectué au Botswana.Je veux aussi remercier les joueurs pour la façon dont ils ont joué ce match. Sans oublier les supporteurs et toute la ville de Tizi Ouzou pour son excellent accueil » a déclaré Petkovic d’emblée.
Après ces deux victoires qui permettent à l’Equipe Nationale de se mettre dans la voie royale pour la qualification à la Coupe du Monde 2026, Vladimir Petkovic préfère rester prudent avant les prochains matchs tous aussi importants « On a réalisé une victoire mais tant que mathématiquement, on n’est pas encore qualifiés à la phase finale de la Coupe du Monde, on doit rester sur nos gardes. On a certes effectué un pas important après nos deux victoires cette semaine, pour la qualification mais il faut confirmer tout cela lors des prochaines sorties de ces éliminatoires qu’on livrera le mois de septembre prochain »
M.A.