Football: Arab disqualifié, Medouar seul en lice

Les dés sont pipés ! Abdelkrim Medouar sera seul candidat pour sa propre succession lors de l’assemblée générale élective de la LFP, prévue le 24 décembre prochain. Le président sortant s’est retrouvé seul en lisse après la disqualification de son concurrent, Azzedine Arab, dont le dossier a été rejeté.

L’ancien directeur général de l’Entente de Sétif avait introduit entre temps un recours, mais il a été également rejeté par la commission de candidatures et de recours pour des motifs pour le moment inconnus.

En effet, cette dernière s’est contenté de dresser la liste des candidats à la présidence de la LFP et au bureau exécutif, sans piper mot sur le cas Azzedine Arab.

Ce dernier a dénoncé dans la presse « une machination pour me disqualifier. On a fait en sorte de Medouar soit seul en lice », a t-il affirmé.

Trêve de suspense, donc, Abdelkrim Medouar se dirige droit vers une deuxième élection à la tête de la LFP. Élu en 2017 pour un premier mandat, l’ancien président de l’ASO Chlef a été l’auteur d’un bilan pour le moins mitigé. Ce qui ne l’a pas empêché de briguer un second mandat.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *