Football: Belaili, une absence et des interrogations

Bien habile au jeu de questions-réponse, Vladimir Petkovic, a aussi été société au sujet de Youcef Belaili et Riayd Mahrez. C’est le débat qui a plus animé cette conférence de presse, durant laquelle, l’ancien sélectionneur de la Suisse, a annoncé sa liste des joueurs. Deux éléments au capital d’expérience non négligeable et aux statistiques assez importantes, à même de leur permettre de postuler à une place dans cet effectif des Verts.

Beaucoup de divergences relevées qui permettent de conclure sans le moindre doute de se tromper que cette liste n’a pas fait l’unanimité au sein du grand public.

Ceci étant dit, Petkovic, a besoin de sérénité pour empocher les points qu’il faut face à la Guinée et l’Ouganda afin de prendre une sérieuse option pour le Mondial 2026. En d’autres termes, ces avis et ses commentaires parfois subjectifs pour certains, ne doivent en aucun cas le faire sortir de sa concentration sur l’objectif pour lequel il a été engagé, à savoir qualifier l’Algérie à la prochaine Coupe du Monde 2026.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *