Football: Belamdi: « Attaquer et mettre la pression d’entrée » 

Le coach des Verts, Djamel Belmadi est revenu, mercredi sur le match face à la Somalie, lors d’une conférence de presse au stade Nelson-Mandela de Baraki. Pour le champion d’Afrique 2019, « l’idéal serait  de marquer tôt dans ce match. L’idée est d’attaquer et mettre de la pression, si on arrive à réaliser cela tôt ce serait une bonne chose dans la gestion du second  match face au Mozambique », a indiqué Belmadi.

Belmadi a rappelé d’autre part que « le premier match est important. Nous devons respecter n’importe quelle équipe et ceci passe par une bonne préparation des matchs. On va mettre tout en place pour bien jouer face à la Somalie avant de penser au second match au Mozambique. Il faut être très clair sur comment aborder cette rencontre, tout en prenant en considération la longue durée du vol pour Maputo et ce match face au Mozambique qui vient juste après », a-t-il ajouté.

Enfin, Belmadi a indiqué qu’il allait « présenter deux équipes cohérentes pour prendre le maximum de points, d’abord avec ce match face à la Somalie après le match face au Mozambique. Il ne faudra se tromper d’objectif et démarrer de la mauvaise des manières, on va respecter cette équipe somalienne en termes d’étude de l’adversaire, mais il est difficile d’avoir les images qu’il faut et le contenu de leurs matchs. C’est la meilleure manière de les respecter », a t-il insisté.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *