Le duel entre algériens qui a mis aux prises le défenseur central international algérien du Bourussia Dortmund Ramy Bensebaini et son camarade en sélection Mohamed Amoura, qui évolue au VFL Wolfsburg, s’esgt terminé en faveur de l’ancien joueur du Paradou AC, Bensebaini. L’ancien rennais a joué toute la rencontre et s’est distingué dans cette rencontre remporté par ses camarades sur le score sans appel de trois buts à un. Titulaires, les deux joueurs algériens ont eu un bon rendement avec une mentionné spéciale pour Bensebaini qui a participé au succès de son équipe en délivrant une passe décisive. En effet, le Bourussia Dortmund a très bien débuté la rencontre et a réussi à ouvrir le score à la 25e minute par son international néerlandais Malen. Ce dernier a profité d’un très beau service sur corner de Bensebaini.
Après ce but, le Borussia a inscrit un deuxième but à la 28e avant d’inscrire un troisième à la 30e minute et termine par l’occasion la première période sur un avantage de 3-0.
En deuxième période, les coéquipiers de Mohamed Amoura, muet dans ce match, sont parvenus à réduire la marque à la 58e minute par Denis Vavro.
en dépit du fait que le Borussia a été réduit à dix après l’expulsion de l’un de ses joueurs Wolfsburg n’a pas réussi à profiter de son infériorité numérique pour marquer d’autres buts dans ce match, soldé donc sur le score de trois buts à un.
M.A.