![](http://rivalite.dz/wp-content/uploads/2024/08/20240814_202637.jpg)
Le club d’Azerbaïdjan Qarabag, s’est facilement qualifié au prochain tour préliminaire de la Ligue des Champions Européenne, après sa victoire éclatante contre le la formation Bulgare de Ludogorets.
Battus deux buts à un au match, les coéquipiers de l’international algérien Yassine Benzia, sont parvenus à renverser une situation qui s’annonçait pourtant compliquée avant de s’imposer sur le score net et sans bavure de Sept buts à deux.
Titulaire, le meneur de jeu algérien a été pour beaucoup dans cette belle remondtada réussie par ses camarades puisque c’est lui qui a réussi à égaliser à 2-2 dans les arrêts de jeu de la première période sur penalty (45’+1′), avant d’offrir une passe décisive sur le but du 3-2, à Patrick Andrade (45’+5′), lors des arrêts de jeu de la rencontre. Le score était donc de 4 buts à 4, au cumule des deux matchs. Ce qui a poussé les deux équipes d’aller aux prolongations poru se départager. Plus frais physiquement, les Azerbaïdjanais, vont marquer quatre nouveaux buts, dont un de toute beauté inscrit par Benzia .
Dans une semaine Qarabag affrontera la redoutable équipe croate du Dinamo Zagreb, en aller et retour avec l’avantage de recevoir au match retour.
M.A.