Football: Boualem Charef: «Le match face à Cap Town City est important mais pas décisif»

L’USM Alger, dernier représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine de football, affrontera mercredi en déplacement les Sud-africains de Cap Town City (17h00, algériennes), avec l’objectif de prendre option pour la phase de poules, à l’occasion de la première manche du 2e tour préliminaire additionnel de l’épreuve.

Qualifiée aux dépens des Togolais de l’ASC Kara (aller à Lomé: 2-0, retour à Sétif : 2-1), l’USMA n’est désormais qu’à un pas pour entrer en poules, considérées comme le premier objectif du club algérois dans cette compétition.

« Nous avons préparé ce match avec un effectif amoindri, c’est pour cette raison qu’on a beaucoup axé sur le travail individuel des joueurs. C’est un match important mais pas décisif, car la qualification se jouera lors du match retour à Sétif. Une chose est sûre, nous allons aborder cette rencontre avec la ferme détermination de gagner ou d’inscrire au moins deux buts, qui nous permettront de prendre une sérieuse option pour la qualification », a affirmé l’entraîneur de l’USMA Boualem Charef, dimanche en conférence de presse.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *