Football: Boudaoui élu joueur du mois

Le milieu de terrain de l’Equipe nationale, Hicham Boudaoui, forfait pour ce dernier stage des Verts en raison de blessure, a été élu joueur du mois d’août à l’OGC Nice. Une consécration qui vient récompenser ses belles prestations depuis l’entame de la saison en Ligue 1 Française.
L’ancien joueur du Paradou AC qui était annoncé sur le départ, s’est imposé comme un élément de l’effectif niçois, en s’illustrant de fort belle manière en inter saison avant de confirmer lors des trois premiers matchs de Ligue 1 où i n’a raté aucune minute sous la houlette du nouvel entraîneur de Nice Franck Haise.
Très bon face à l’AJ Auxerre, lors de la première journée, Boudaoui a été étincellent lors de la deuxième journée de championnat contre Toulouse FC, en offrant une passe décisive sur l’unique but de Nice, dans ce match nul 1-1. Hichem a récidivé contre Angers, lors de la troisième journée, où il a marqué son premier but de la saison au prix d’une frappe de loin. C’est ce qui lui a donc valu en toute logique, sa distinction, de joueur du Mois. Une performance qu’il ne pourra malheureusement pas confirmer de sitôt puisqu’il est absent pour quelques semaines, pour cause d’une blessure au genou.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

One comment

  1. Pourquoi vous nous parlez de ce joueur inutile à la sélection ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *