Football: Bouzok signe un doublé

C’est incontestablement l’un des attaquants algériens les plus prolifiques en ce début de saison, le jeune buteur du Raja de Casablanca, Yousri Bouzok continue de soigner ses statistiques. Après trois journées, le joueur formé au Paradou AC, a déjà inscrit trois buts. Ce dimanche Bouzok a signé un doublé face l’Olympique Safi.

En réussite depuis l’année passée, ce joueur ont dit beaucoup de bien a donné l’avantage à ses camarades au prix d’une très belle frappe enroulée qui est allée mourir dans la lucarne opposée du gardien (21e).

L’Olympique Safi revient très fort dans le match et parvient à égaliser et prendre l’avantage avant la fin de première période. Et en seconde mi-temps, le Raja pousse et obtient un penalty que Yousri Bouzok transformera victorieusement à la 72e minute de jeu.

En toute fin de rencontre, Bouzok enclenche une dernière action offensive et parvient d’un maître tir du droit à obliger le portier adverse à repousser le ballon dans les pieds Bellamari qui signe le but de la victoire du Raja Casablanca.

Une prestation de haute facture qui vient confirmer la forme et le talent de joueur oublié lui aussi par le sélectionneur national Vladimir Petkovic. En effet, d’aucuns parmi les observateurs estiment que Bouzok mérite comme tout algérien l’égard et le suivi du staff technique des Verts surtout t que ses statistiques et ses performances sont régulières depuis plus d’une saison.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: CAN2025: Togo 0 – Algérie 1 Petkovic: « Je félicite mes joueurs »

Après la victoire de l’Algérie lundi contre le Togo, sur le score d’un but à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *