Football: Brahimi évoque son transfert à Saint-Trond

Dans des premières déclarations accordées au site Internet de sa nouvelle formation, Saint-Trond SV, l’attaquant des Verts, Billal Brahimi n’a pas caché ses ambitions pour la nouvelle saison. L’ancien joueur du SCO d’Angers transféré à Nice il y a trois saisons maintenant, avait rejoint la sélection sous l’ère Belmadi avant de disparaître des Radars de l’EN.
Peu utilisé par l’ancien coach niçois Christophe Galtier, l’Algérien a connu une situation sportive très difficile où il était souvent remplaçant avec Nice.
Parti sous forme de prêt à Brest les choses ne se sont pas vraiment améliorées pour lui. Revenu à peine à Nice, Brahimi a choisi donc de rejoindre le Championnat Belge, où il portera les couleurs de e Saint-Trond, club où évolue son compatriote Zinedine Belaid.
Revenant sur ses débits de carrière en Ligue 1 Française, le natif de Paris, dira « Dans les premières années de ma carrière, j’ai progressivement pris le rythme du championnat français, qui est très fort. Il est maintenant temps de passer à l’étape supérieure » a-t-il expliqué avant de rajouter « Je veux devenir un titulaire incontesté et contribuer à porter mon équipe. Le STVV est donc pour moi la destination idéale. J’y croise d’ailleurs mon compatriote Zineddine Belaïd. Je souhaite m’intégrer le plus rapidement possible et contribuer à faire la différence sur le terrain» conclu Brahimi.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *