Football: Brillant pour sa 1ère titularisation en Ligue 1: Ounas «La préparation pour la CAN m’a servi»

Aligné comme titulaire en Ligue 1 française pour le première fois de la saison samedi en championnat contre Clermont Foot , l’attaquant international algérien de Lille Adam Ounas est revenu en fin de rencontre en zone mixte sur son retour au LOSC après une élimination prématurée avec l’Algérien lors de la CAN 2023 qui se déroule en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
Peu reluisant tout au long de la phase aller avec Lille, Adam Ounas a montré de très belles choses en état l’un des hommes de base de l’attaque lillois, dans ce succès obtenu sur le scpore sans appel de quatre buts à zéro. Ounas qui a traversé une difficile première partie de saison, s’est contenté de quelques brèves apparitions en Championnat et de seulement deux titularisations en Europa Conférence League.
Revenant sur ces mois difficiles avec le LOSC, l’international algérien Adam Ounas semble à présent revenir avec de meilleures ambitions en prévision de la phase retour qui commence donc très ben pour lui avec cette belle performance personnelle réalisée contre Clermont Foot. Une belle prestation qui lui a valu les éloges de son entraîneur Paulo Fonseca. Interpellé au sujet de son état de forme actuel Adam a répondu : «Pendant un mois, je n’étais pas là. J’ai essayé de travailler de mon côté. Il faisait une grosse chaleur. On a bien travaillé, que ce soit individuellement ou avec l’équipe, même si on est sorti au premier tour. Je pense que cette préparation avec la CAN m’a beaucoup servi. Aujourd’hui, je suis revenu et j’espère pouvoir donner le maximum pour l’équipe», a-t-il confié en zone mixte.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Éliminatoires CAN 2025: Algérie-Togo le 10 octobre à Annaba

Après avoir disputé son premier match des éliminatoires CAN 2015 au stade Miloud Hadefi d’Oran, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *