Effacé lors des rencontres de Ligue des Champions avec Feyenoord Rotterdam, lors du mois précédent, le milieu de terrain international algérien Ramiz Zerrouki, a retrouvé sa place de titulaire ce samedi à l’occasion du match de l’Eredevisie néerlandais remporté par ses camarades sur le score de quatre buts à un à l’extérieur contre Omniworld.
Le joueur formé à l’Ajax Amsterdam, s’est donc révolté en contribuant grandement au succès de son club. Buteur à la 10’ minute de jeu, Zerrouki s’est aussi distingué par une belle ouverture pour son compatriote algérien Anis Hadj Moussa, auteur du 4e but de Feynoord. Ce dernier, bien décalé donc par Zerrouki, dribble deux joueurs avant d’ajuster le gardien adverse d’une belle frappe du gauche (78e).
Ramiz Zerrouki a été désigné homme du match et obtenu la meilleure note de la rencontre avec un 8.5/10, attribuée par Sofascore.com. C’était aussi une belle réponse de l’Algérien à ses détracteurs qui ne ratent aucune de ses rares mauvaises prestations pour le descendre en flammes.
M.A.
Check Also
Football: CAN 2025: Guinée Équatoriale-Algérie: Les Verts sur place à Malabo
En stage depuis lundi au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, l’équipe nationale prépare …