Football: CAF CL: Le CRB coule à Baraki 

Être auréolé du titre de triple champion d’Algérie en titre n’a pas suffit au CRB pour imposer sa loi à domicile face à Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) lors du quart de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique.

Devant près de 40 milles supporters, le club Belouizdadi a pris l’eau de toutes parts face à un adversaire qui se révèlera plus fort sur tous les plans. 

Au final, le Chabab s’est incliné sur le score de quart buts à un. Un score lourd qui semble sceller définitivement l’avenir de l’autre représentant algérien en Champion’s League.

Il faudra en effet un miracle pour les coéquipiers de Rebiai, auteur de l’unique but du CRB pour espérer renverser la tendance au retour, dans une semaine à Pretoria. Autrement dit, il faudra au Chabab inscrire au moins cinq buts au retour dans en encaisser plus d’un but pour prétendre à une qualification en demi finale. Au regard de la prestation du CRB, mais aussi et surtout du niveau de Mamelodi Sundowns, cela relève presque de l’impossible…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Passeur et double buteur – Belaili offre la victoire à l’ES Tunis en ligue des champions !

Pour sa première sortie en champions League africaine avec l’Espérance sportive de Tunis, l’attaquant international …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *