Football: CAN 2025: Guinée Équatoriale-Algérie: Les Verts sur place à Malabo

En stage depuis lundi au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, l’équipe nationale prépare activement les deux derniers matchs des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2025 prévus ce jeudi 14 novembre face à la Guinée-équatoriale à Malabo (14h00), et dimanche 17 novembre face au Libéria au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou (17h00).
En dépit du fait que son équipe a déjà assuré son billet pour la prochaine CAN 2025, le driver des Verts exige un maximum de concentration et de rigueur avant ces deux rencontres qu’il considère comme importantes pour maintenir cette bonne dynamique de succès et aussi bien préparer les prochaines échéances de l’EN avec notamment ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, prévues le mois de mars prochain.
C’est donc avec un effectif de 24 joueurs, dont un novice appelé pour la première fois en sélection, à savoir Amine Chiakha (Copenhague FC- Danemark), que les camarades du capitaine d’équipe de l’EN Riyad Mahrez se sont rendus aujourd’hui à Malabo pour préparer cette première rencontre face à la Guinée-Équatoriale.

Ce mardi, les Verts ont effectué une séance d’entraînement exécutée sur le terrain du CTN de Sidi Moussa. Le coach de l’Equipe nationale a axé le grand de son travail sur l’aspect technico-tactioque, avant de clôturer cette séance par une mise en place tactique pour dégager son Onze de départ, appelé à débuter la rencontre ce jeudi face à la Guinée Equatoriale.
Quelques instants plus tard, les camarades de Mohamed amine Amoura ont été conviés à un déjeuner ensemble au restaurant des joueurs à Sidi Moussa avant de prendre le départ sur Malabo en milieu d’après-midi à bord d’un vol spécial de la compagnie Air algérie.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue 1 Mobilis: Zeghdoud 8e coach limogé !

L’US Biskra, pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé mardi soir avoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *