![](http://rivalite.dz/wp-content/uploads/2025/02/FB_IMG_1739044024301-1024x682.jpg)
Dans l’autre affiche de ces huitièmes de finales de la Coupe d’Algérie, jouée entre deux équipes de la même division, le MOB de Béjaia (inter-régions), s’est qualifié aisément à la maison en venant à bout avec beaucoup de mérite et de maîtrise de la formation algéroise de la JS Haï Djabel.
Cette équipe qui évolue également en division inter-régions, s’est inclinée sur le score de deux buts à zéro. Isaâd (15e) et Yaya (30e), ont été les buteurs des Crabes dans ce match qui a connu une forte présence des supporteurs locaux. .
Après avoir donc réussi l’exploit de faire sortir au tour précédent un pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis, à savoir le Paradou AC lors de la séance des tirs au but (2-2 lors au bout des prolongations), la JSHD, n’a pas pu rééditer l’exploit contrer une coriace équipe Bougiote. Cette dernière, domine son championnat et signe ainsi cette saison, son retour en quarts de finale.
Plusieurs années après leur dernière qualification à ce tour aussi avancé en Coupe d’Algérie, les « Crabes » défieront un gros morceau en quart de finale. Ils auront donc à affronter des adversaires de renoms à l’image du MC Alger, le CR Belouizdad, ou l’US Chaouia. Pour rappel, le MCA et le CRB s’affronteront en match retard des 1/16emes de finale et le vainqueur d’entre eux, croisera le fer avec l’US Chaouia en 1/8emes de finales.
M.A.