Dans une situation délicate ces temps avec son club employeur, l’attaquant international algérien, Yousri Bouzok a annoncé à travers les réseaux sociaux, officiellement la résiliation de son contrat avec le Raja Casablanca.
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat marocain et de son équipe le Raja, Bouzouk qui a refusé de jouer avec la carte du Maroc, annexant le Sahara occidentale, sur le maillot du club, a été écarté de manière abusive et pas du tout sportive du groupe et pour le moins incompréhensible.
Sa relation est devenue tendue et invivable avec ses dirigeants.
Écarté pendant longtemps, Bouzouk est désormais libre de tout engagement depuis qu’il a résilié son contrat avec le Raja de Casablanca. Courtisé en Algérie par la JS Kabylie, le joueur formé au Paradou µAC a aussi reçu une proposition officielle du MC Alger et de l’USM Alger.
Seulement aux dernières nouvelles, Yousri Bouzok pourrait bien jouer en Arabie Saoudite et rejoindre son compatriote Sofiane Bendebka à Al-Fateh Saoudi. Cette équipe aurait même déjà obtenu ses papiers de la part du club marocain du Raja en contre partie d’une somme financière importate. Affaire donc à suivre.
M.A.