Football: CRB: A quoi joue Mbolhi ?

Le club n’en parle pas pour le moment mais d’après des indiscrétions il vit une nouvelle crise en interne dont le gardien international, Rais Mbolhi est directement à l’origine. Le Keeper, qui a droit à un contrat sur mesure cet été et des privilèges dont aucun autre joueur n’a bénéficié, est entrain d’exaspérer tout le monde à Belcourt.

Et pour cause, celui qui fut la doublure d’Antony Mandréa à la CAN TotalEnergies-Côte d’Ivoire n’a toujours pas repris du service. Alors que tous les internationaux algériens qui ont pris part à cette compétition ont repris du service en club et joué un ou deux matches de championnat, Rais Mbolhi, lui, continue à profiter de ses vacances à Paris.

Deux semaines se sont en effet écoulés depuis l’élimination des Verts de la CAN et Mbolhi, qui n’a pas joué la moindre minute, est toujours aux abonnés absents. Ce qui a fini par énerver tout le monde au CRB.

Pourtant, à son arrivée cet été, Mbolhi a eu droit à un contrat sur mesure. En plus de son salaire XXL et d’autres privilèges matériels, le champion d’Afrique 2019 avait même obtenu la condition de ne pas s’asseoir sur le banc. Autrement dit, où il est titulaire, ou il reste chez lui.

Comment la direction compte t-elle traiter cette affaire ? Wait and sée…

Nassim.A.

About redaction

Check Also

Football: Éliminatoires CAN 2025: Algérie-Togo le 10 octobre à Annaba

Après avoir disputé son premier match des éliminatoires CAN 2015 au stade Miloud Hadefi d’Oran, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *