
Kheireddine Madoui a fini par revenir à de meilleurs sentiments. En rupture de ban au CSC et annoncé un temps en partance pour le Mouloudia d’Alger, le technicien setifien a finalement repris du service ce samedi.
Alors que des informations le donnaient définitivement partant, Madoui s’est réconcilié avec le directeur sportif, Mohamed Boulahbib, et a consenti d’ouvrir une nouvelle page.
Pour rappel, Madoui avait conditionné il y a quelques jours son retour au CSC par le départ de Boulahbib. « Ce sera ou lui ou moi » a t-il lancé en conférence de presse. Madoui avait confié ne pas avoir apprécié l’attitude de Boulahbib qui avait recouru aux services d’un huissier de justice pour constater son absence à l’entraînement alors qu’il était en arrêt maladie.
En contact à l’époque avec le MCA pour succéder au Tunisien, Faouzi Benzerti, Madoui n’a pas réussi à se défaire de ses engagements contractuels avec le CSC; sa démission ayant été refusée par le club. C’est la deuxième fois depuis son arrivée au CSC qu’il menace de quitter ses fonctions.
Nassim A.