Football: CSC: Madoui « Maintenant, on doit viser les poules »

Le CS Constantine qui jouait ce dimanche son match retour du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF, a entériné son billet au second tour de cette compétition en battant le FC Police du Rwanda sur le score de deux buts à un.
Au prochain tour les vert et noir, doivent se montrer encore plus costauds face aux ghanéens de Nsoatreman pour espérer se qualifier en phase de poule.
Enfin de rencontre, l’entraineur de cette équipe constantinoise Kheirdine Madoui s’est confié au micro du site du club il a mis en avant le courage de ses joueurs et leur bonne réaction notamment après l’ouverture dus core concédée en début de match Madoui très serein estime que le meilleur reste à venir « Je crois que nous avons eu du mal à commencer la partie mais par le suite les joueurs ont bien appliqué les consignes pour faire preuve de maitrise du match on était venu pour confirmer notre victoire du match aller et c’est chose faite avec ce succès qi nous fait énormément de bien sur le plan mental on travaillera sur cela pour continuer de progresser et surtout bien préparer le prochain match qui sera aussi difficile. Je reste optimiste et je dirai qu’on a du travail aussi à accomplir pour devenir plus forts » conclu Madoui, visiblement content de la copie rendue par ses poulains ce dimanche à Kigali.

Les Sanafir décidés à confirmer leur bonne saison de l’annee passée où ils avaient terminé sur lepodium, comptent tout mettre en œuvre pour aussi bien entamer le championnat national. A ce sujet Madoui affirme « Je pense qu’il est prématuré de parler du championnat car nous avons un match dy second tout de cette compétition de la CAF à préparer mais je peux dire qu’on fera tout pour monter une équipe compétitive capable de rivaliser avec les meilleures équipes de la Ligue 1 »
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *