Football: Énième revirement de situation à l’Entente de Sétif

Retournement de situation inattendu à l’Entente de Sétif. Alors que l’entraîneur Houssam Al Badri a confirmé son départ à l’issue de la victoire face au Paradou AC, mercredi, une réunion au sommet avec les dirigeants, samedi, a débouché sur des décisions décisives.
En effet, d’un commun accord avec la direction, Hossam Al Badri a accepté de poursuivre sa mission à la tête de la barre technique de l’Aigle Noir à condition que les joueurs soient régularisés et que la situation du club soit améliorée. 
En outre, Al Badri a eu la carte blanche pour choisir son assistant. Des six CV que la direction lui a proposé, il a fait le choix de nommer Moufdi Cherdoud, ex-entraîneur de la JS Saoura au poste d’adjoint. 
Il est difficile d’expliquer les motivations de l’ESS en renforçant la barre technique, d’autant que le club connaît une crise financière sans précédent, mais il n’est pas faux de penser qu’Al Badri préparerait un retrait en douce à un moment où un autre de la saison. 
La précarité dans laquelle végète l’ESS laisse penser qu’il sera difficile, à moins de l’arrivée d’une société nationale, à Serrar de satisfaire les exigences du technicien égyptien sur le moyen cours.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *