Football: Equipe nationale A’: Yahia proposé entraîneur

La fédération algérienne de football, compte désigner un nouvel entraîneur à la tête de l’équipe nationale A’. Cette sélection qui aura des échéances importantes à préparer reste sans sélectionneur depuis le départ de Madjid Bougherra, après la finale perdue à la maison contre le Sénégal aux tirs au but. Plusieurs noms ont été cités à l’image de Azzedine Ait Djoudi, et autre Anthar Yahia pour entamer le travail de préparation de la coupe arabe des nations, relancée par la FIFA quia donc programmé ce tournoi en hiver 2025 au Qatar.
Selon quelques indiscrétions, c’est l’ancien buteur en finale du match d’appuie à Oum Dourmane contre l’Egypte en 2009, qui a été retenu pour succéder donc à son ancien complice dans l’axe de la défense de l’Equipe nationale, Bougherra.
En bons termes avec son ancien sélectionneur Rabah Saâdane qui est aussi le premier respirable du collège technique au niveau de la FAF, Yahia semble bien tenir le bon bout et jouir de la confiance de son ex coach mais pour l’heure aucune annonce officielle d’un prétendu accord n’est confirmé.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: CAN2025: Togo 0 – Algérie 1 Petkovic: « Je félicite mes joueurs »

Après la victoire de l’Algérie lundi contre le Togo, sur le score d’un but à …

One comment

  1. Vraiment le clan raouraoua est vraiment de retour, tout le monde est là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *