Football: Équipe nationale: Keddad in, Belaili out !

Le défenseur central du CR Belouizdad, Chouaib Keddad est officiellement convoqué pour les deux prochains matches de l’équipe nationale face à la Guinée et l’Ouganda, le 6 et 10 juin prochains, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.

Keddad, quadruple champion d’Algérie avec le CRB, devrait constituer une solution dans l’axe de la défense des Verts, selon Vladimir Petkovic qui a beaucoup prospecté ces dernières semaines en vue de mettre la main sur un défenseur capable d’apporter de l’équilibre et de l’assurance à un secteur qui laissé entrevoir des signes de flottement ces derniers temps.

A contrario, selon des sources sûres, Vladimir Petkovic a décidé de ne pas retenir le stratège du MC Alger, Youcef Belaili. En dépit des stats favorables, l’Oranais n’a pas réussi à convaincre le coach national , apparemment en raison de son comportement en club.

En effet, l’ancien joueur du Stade Brestois a imposé au club son propre mode de vie avec des absences répétées aux entraînements. Actuellement à Oran, il a décidé par exemple de faire l’impasse sur le déplacement à Tizi-Ouzou alors qu’il ne souffre d’aucune blessure. C’est d’ailleurs la raison principale qui a fait décider le board mouloudéen à ne pas le prolonger en fin de saison.
Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *