Football: FAF: Quatre membres du BF démissionnent 

Le bureau fédéral de la FAF a fini par se plier aux pressions du ministère de la Jeunesse et des Sports qui avait fixé un ultimatum à ses membres pour se mettre en conformité avec la loi régissant les postes d’élus.

Quatre membres ont ainsi officiellement présenté leur démission cette semaine, choisissant ainsi de retourner à leurs ligues respectives, alors que d’autres ont pris la décision inverse, à savoir se défaire de leurs mandats d’élus pour rester au sein du BF. C’est le cas de Hakim Medane, Chetouf ou encore Nasdiba Lagjouati qui continueront donc à siéger au sein du BF. 

Ainsi, sur les treize membres qui constituaient le bureau de Djahid Zefizef à son élection, seuls neuf sont encore en service. La FAF a fait savoir que le BF pourrait se renforcer dans la liste additive, même s’il peut encore siéger et délibérer avec neuf membres.

Pour rappel, le MJS a interpellé la FAF la semaine dernière sur le statut de cumulards de la plusieurs de ses membres. Un ultimatum leur a été lancé pour dimanche à fin de se mettre en conformité avec la loi sur le cumul des mandats sous peine de sévir. Un message reçu cinq sur cinq.

Nassim A. 

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *