Football: FAF: Une commission Ad-Hoc pour choisir le futur sélectionneur des Verts

La Fédération algérienne de football (FAF) se donne encore une dizaine de jours avant de trancher la question du nouveau sélectionneur des Verts.

L’instance fédérale a décidé, pour une première du genre, d’associer une commission Ad-Hoc au choix du successeur de Djamel Belmadi.

Cette commission sera installée ce lundi par le président de la FAF, Walid Sadi ce lundi, comme précisé par l’instance de Dely Brahim dans un communiqué. « Le Président de la FAF Monsieur Walid SADI procèdera ce Lundi à l’installation d’une commission Ad-Hoc chargée d’examiner les candidatures au poste de sélectionneur national de l’équipe nationale A. La commission remettra ses conclusions dans un délai n’excédant pas les dix jours », précise t-elle.

Plusieurs noms composent actuellement une short liste de cinq entraîneurs dont les profils seront décortiqués par la commission Ad-Hoc durant la semaine à venir.

Sur le principe, le nouveau sélectionneur des Verts sera connu d’ici à la mi-février, nous a assuré une source proche du dossier.
Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *