Football: France: Revoilà Nabil Bentaleb

La formation lilloise a entamé la préparation d’avant saison, depuis quelques jours. Avant hier, Lille disputait son second match amical de la nouvelle saison conter le FC Malines. Cette rencontre a été marquée par la présence du milieu de terrain international algérien du LOSC, Nabil Bentaleb mais sans être concerné par cette empoignade.

L’autre joueur algérien de Lille, Akim Zedadka de retour de son prêt à Saragosse, n’a pas joué ce match, soldé sur un score nul (1-1). Par ailleurs, le jeune ailier droit franco-algérien de 18 ans Ichem Ferrah, retenu par le nouvel entraîneur de Lille Bruno Génésio, a pris art à ce duel, après avoir pour rappel, été titularisé d’entrée il y’a quelques jours contre Geinze.

L’autre bonne nouvelle, côté Algérien, est donc la présence de l’international algérien Bentaleb victime d’un grave accident cardiaque, il y a quelques jours. L’ancien joueur de Tottenham, n’a pas joué. Il était présent en tenue de ville pour encourager ses coéquipiers. Ce qui signifie que son retour sur les terrains n’est pas encore acquis.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *