Football: Gouiri buteur et passeur face à ses ex

En match de clôture de la première journée du championnat de Ligue 1 française, le Stade Rennais qui accueillait l’Olympique Lyonnais, dimanche soir, a signé une victoire méritée. Cette rencontre était aussi l’occasion pour les deux internationaux algériens Amine Gouiri (Rennes) et Saïd Benrahma (OL) de se revoir. Titulaires, les deux joueurs n’ont pas eu a même réussite.
Le Stade Rennais, commence bien cette rencontre et parvient à ouvrir le score dès la 19e minute par l’intermédiaire de Bourigeaud. Deux minutes plus tard, c’est Amine Gouiri qui entre scène pour faire le son show.

En effet, l’international algérien profite d’une mauvaise sortie de balle des lyonnais, pour passer toute la défense de l’OL en revue avant de conclure sa belle action (2-0).
En seconde période, l’attaquant de l’EN très en verve avait a balle du troisième but au bout du pied. Ses deux belles tentatives ont échoué de peu. La première fois quand son tir enroulé a touché le montant gauche du portier lyonnais et la seconde sur une belle frappe qui a touché, cette fois, le montant droit.
Loin de s’avouer vaincu, Gouiri conclu sa belle soirée en délivrant une passe décisive pour son coéquipier Meister, permettant ainsi à Rennes de faire définitivement le break et l’emporter largement face à Lyon (3-0).
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *