Fragilisé après un parcours cahotique en championnat et de plus en plus décrié depuis la défaite en quart de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique, Miloud Hamdi a eu un tête à tête décisif ce lundi avec Yazid Iarichene.
Rentré en France alors que l’équipe à un quart de finale retour à disputer dans moins de quatre jours à Tunis, Hamdi reste sérieusement sur la sellette même si la rencontre avec le président du conseil d’administration n’a pas débouché sur une décision ferme et définitive.
En gros, Hamdi a demandé une dernière chance, croyant qu’il est encore capable de redresser la barre. Au même mot, la JSK qui a épuisé son quota de licence cette saison, sait pertinemment qu’elle ne pourra pas qualifier un nouveau technicien si elle venait à décider à séparer de Hamdi.
Prise dans un étau de plus en plus serré, la JSK a décidé donc de reconduire Hamdi au moins jusqu’au match retour face à l’Esperance de Tunis. A partir de là, une nouvelle direction sera installée et des choses peuvent se passer…
Nassim A.