Football: Houssam Al Badri quittera son poste le 14 novembre

Cette fois-ci c’est irrévocable, Houssam Al Badri quittera bel et bien l’Entente de Sétif le 14 novembre prochain. Le technicien égyptien va mettre donc à exécution la mise en demeure envoyée à la direction du club, il y a environs un mois, et dans laquelle il laissait aux dirigeants jusqu’à cette date pour régler un certain nombre de problèmes sous peine de devoir quitter ses fonctions. 
Jusqu’ici, la direction du club, par la voix d’Abdelhakim Serrar, s’était engagée à satisfaire les exigences de l’entraîneur, à commencer par régulariser la situation financière des joueurs. Des promesses qui ont fait dire à Al Badri qu’il aimerait bien poursuivre l’aventure avec l’Aigle Noir pour peu que les conditions de travail soient améliorées.
Sauf qu’il semblerait que les choses sont restées en l’état depuis. En dépit des efforts de Serrar à trouver de nouvelles sources de financement, les conditions ne s’améliorent pas. D’où la décision de La Badri de s’en aller. Reste à savoir si « Hakoum » parviendra à l’en dissuader.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *