
Coup dur pour l’équipe nationale à moins de deux semaines de la double confrontation face au Niger, dans le cadre de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA Qatar-2022. A en croire l’Equipe, l’attaquant Islam Slimani, meilleur buteur de l’EN en activité, sera forfait pour la fenêtre internationale du mois d’octobre.
Le quotidien français révèle que l’attaquant de l’OL, blessé lors du match face à Lorient (1-1) souffrirait d’une blessure musculaire et ne devrait revenir sur les prés qu’après la trêve internationale. Ce qui sous-entend qu’il ne prendra pas à la double confrontation face au Niger, d’ores et déjà décisive dans la course à la qualification au prochain Mondial.
Et la liste des forfaits risque de s’allonger, puisqu’il y a de très fortes chances pour que Djamel Benlamri, sérieusement touché à l’eschio, dimanche, soit déclaré absent à son tour.
Si l’on compte les autres blessés, en l’occurrence Bensebaini, Ghezzal et Boudaoui, on peut affirmer sans exagérer que l’EN est en proie à une véritable hécatombe à moins de deux semaines de la trêve internationale.
Nassim A.