![](http://rivalite.dz/wp-content/uploads/2025/02/FB_IMG_1738958332252-819x1024.jpg)
La campagne de recrutement de nouveau joueur vient d’être clôturée au niveau de la JS Kabylie avec une moisson de trois nouveaux joueurs qui viennent renforcer globalement le compartiment offensif. Durant ce mercato hivernal, le club kabyle a donc prospecté du côté européen en général et de l’émigration en particulier. En effet, outre Mehdi Boudjemaa, jeune émigré qui vient renforcer le compartiment offensif kabyle, la direction a tendu loin le bras pour aller chercher un attaquant russe, à savoir le joueur Ivan Ignatiev et le défenseur Reda Benchaa.
Aussi, nos prévisions se sont avérées vraies étant plus collées à la réalité des besoins du club et la nécessité de s’éloigner des propositions « inutiles » de certains managers de joueurs africains qui se sont tous avérées inefficaces.
L’autre recrue surprise est l’attaquant russe Ivan Aleksandrovitch Ignatiev. Né en 1999 à Atchinsk en Russie, Ignatiev a évolué dans des clubs russes tels que le FK Krasnodar avant d’aller à l’Akhmat Grozny. En 2020, il est dans le club Rubin Kazan avant de rejoindre le Lokomotiv Moscou en 2022 et enfin le club arménien du FC Urartu. Ayant déjà eu sous sa main cet attaquant russe, c’est le coach Josef Zinnbauer qui a préconisé ce choix de buteur pour el driection du club kabylme.
M.A.