Football: Journée difficile pour les clubs hôtes 

La seconde partie du programme de la quatrième journée de la Ligue Une, disputée aujourd’hui, n’a pas manqué d’apporter son lot de surprises. En effet, le moins que l’on dire est que les clubs hôtes n’ont fait honneur à leurs positions. Le CR Belouizdad et la JS Kabylie ont été vaincus AT home, respectivement par le MC El Bayadh et le CS Constantine. De son côté, le NC Magra a été forcé au partage des points par l’US Biskra.

La JSK n’a pas réussi à confirmer son exploit de la semaine dernière face au PAC. Les protégés du coach Benchikha se sont inclinés face au CSC par le score de 2 à 3, malgré les encouragements du nombreux public présent au stade Ait Ahmed. Le bourreau des Canaris a pour nom Dib. Il est l’auteur d’un hat trick (13′, 61′, 64′). Les réalisations des locaux sont l’œuvre de Boudebouz sur penalties (38′, 90+9′).

Le Chabab a connu le même sort au stade du 5 juillet, face au Mouloudia d’El Bayadh. Les poulains du technicien Français Corentin Martins ont été cueillis à froid dans cette confrontation. Barkat (5′) et El Mouadene (9′) donnent rapidement l’avantage aux visiteurs. Avant la pause, le CRB revient dans le match par l’intermédiaire de Slimani (32′, 43′), mais ne parviendra pas à tirer son épingle du jeu. Le MCEB répartira bien avec les trois points du match, grâce à la réalité de Belarbi (48′). C’est le premier succès du Mouloudia cette saison. 

De son côté le Nedjm a été tenu en échec à domicile par l’USB (2-2). Les choses avaient pourtant bien débuté pour les locaux, auteur de deux buts dans les dix premières minutes de la rencontre. 4′ Kemoukh ouvre la marque, avant que Bouchouareb (7′) s’aggrave le score. C’était sans compter sur la détermination de la formation des Zibans. 39′, Sâad réduit la marque. Dans l’ultime minute de cette confrontation Nzaou arrache le point du nul.

Red

About redaction

Check Also

Football: CAN2025: Togo 0 – Algérie 1 Petkovic: « Je félicite mes joueurs »

Après la victoire de l’Algérie lundi contre le Togo, sur le score d’un but à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *