Football: JSK: Benchikha officiellement installé

C’est maintenant officiel, la jeunesse Sportive de Kabylie tient son nouvel entraîneur.
Il s’agira donc de l’ancien sélectionneur national Abdelhak Benchikha.
Entre le CRB et la JSK, Abdelhak Benchikha était réticent avant de trancher et de conclure hier avec les Canaris.
L’ancien coach de l’USMA, a, dans une déclaration à la chaîne 3, confirmé les offres reçues et divulguées par nos soins, il y a quelques jours sur ces colonnes. Ainsi, après une courte expérience en Tanzanie auréolée d’un titre avec Simba SC, Abdelhak Benchikha s’apprête à retrouver la Ligue 1 Mobilis, lui qui a juré « de ne plus entraîner en Algérie » !
Mais il se trouve que lors de ces derniers jours, l’entraîneur champion d’Afrique avec l’USM Alger a été relancé par trois clubs algériens et il s’agit de l’USM Alger, son ancienne équipe, la JS Kabylie et le CR Belouizdad.
Encore faut-il aussi rappeler que Benchikha a également eu des propositions de clubs étrangers et du Golfe dont une formation du championnat du Koweït
Abdelhak Benchikha a, dans une déclaration accordée à nos collègues de la chaîne 3, confirmé les offres reçues en confiant « J’ai eu deux propositions de la JS Kabylie et du CRB Belouizdad et je dois trancher dans les deux prochains jours. Soit avant la fin du mois de juin en cours. »
Finalement, c’est l’équipe kabyle qui s’est montrée la plus convaincante dans ces négociations entamées depuis mardi passé par la direction de la JSK avec lui.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *