Football- JSK: L’affaire Semir Salijagic refait surface

Alors que l’équipe première peine à décoller en championnat, une nouvelle affaire est venue ébranler encore plus la JSK déjà fortement fragilisée par la sortie médiatique du directeur sportif Djamel Menad qui a laissé transparaître une véritable cassure en interne.

En effet, la JSK a été condamnée par la FIFA à payer une véritable fortune à son ancien attaquant, Semir Salijagic dont le contrat a été résilié cet été.

Alors qu’il s’était engagé jusqu’en 2025 avec les Canaris, l’attaquant bosniaque avait fini par saisir la FIFA pour non payement de ses salaires après que Youcef Bouzidi eut décidé de ne plus compter sur lui, lui préférant Hichem Mokhtar qui a fini de don côté chez la réserve.

Le mois d’août dernier, Achour Chelloul avait rassure les supporters qu’il « n’y avait pas d’affaire Salijagic ». Ceci avant que la condamnation de la FIFA ne lui explose à la figure. 

En tout, la JSK devra payer quelques dix milliards de centimes à un joueur qui n’a joué que quelques minutes durant son passage. 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *