L’entraîneur Allemand de la JS Kabylie, aurait ainsi suggéré à la direction de recruter un fer de lance afin de rendre plus efficace l’attaque durant cette seconde phase qui sera très difficile.
Difficile parce que la concurrence sera rude entre plusieurs prétendants au titre. Au sujet justement de l’entraîneur allemand Zinnbauer, il faut souligner que ce dernier vient d’instaurer un régime très rigoureux dans le groupe.
Les joueurs sont soumis à un emploi du temps très pointilleux. A 8h, c’est l’heure du regroupement de tous les joueurs au niveau du restaurant du stase pour un petit déjeuner. Par la suite, c’est le début des entraînements physiques. Après le déjeuner, c’est la sieste obligatoire avant la reprise de l’entraînement technique. La présence est quasiment obligatoire.
Enfin, il faut signaler que les supporters attendent avec impatience le recrutement d’un attaquant. Mais en attendant, beaucoup redoutent l’arrivée de joueurs inattendus comme il a été le cas en début de saison. En effet, alors que tout le mondes attendant l’arrivée d’un attaquant, nous avons, pour rappel assisté au recrutement de plusieurs défenseurs.
Il faut aussi savoir que la reprise de la seconde phase sera difficile avec des rencontres très disputées notamment devant le MCA et l’Olympique Akbou. Ainsi, le driver des Vert et Jaune, aura un Clasico à jouer à Alger contre le Mouloduia et un derby face à Akbou, pour commencer sa mission à la tête de la JSK.
La reprise sera aussi l’occasion pur les fans du club de voir à l’œuvre le nouveau coach des Canaries. Lui aussi d’ailleurs, il aura à découvrir le championnat algérien et surtout à le super public des Canaris.
M.A.