Comme prévu, c’est ce lundi dans l’après-midi qu’a eu lieu l’Assemblée générale ordinaire du CSA/JSMB. Cette AGO qui s’est tenue au salon d’honneur du stade Opow de Béjaïa, s’est déroulée dans un climat convivial et dans la sérénité la plus totale, malgré quelques interventions musclées de la part de certains membres de l’AGO dans l’intérêt du club. Après le constat fait sur la présence du quorum, le comité exécutif du club sportif amateur du CSA/JSMB a fait la lecture des deux bilans, financier et moral de l’exercice 2023, aux membres, tout en mettant l’accent sur la présence d’un nombre important de membres comparativement aux précédentes assemblées où l’AGO du CSA/JSMB, éprouvait des difficultés pour atteindre le quorum.
À la suite d’un débat passionné entre les membres, c’est le commissaire aux comptes qui a pris la parole pour rendre compte aux membres présents du travail accompli par ses soins. Ce dernier a félicité les membres de l’exécutif quant au bilan financier présenté pour cette année 2023, comparativement aux années précédentes.
Il a été procédé par la suite au vote à bulletin secret comme le stipule la réglementation. Ainsi, sur les 48 votants, 39 des voix exprimées ont donc voté pour l’adoption des bilans contre 8 voix contre.
M.A.
Check Also
Football: Ligue 1 Mobilis: Zeghdoud 8e coach limogé !
L’US Biskra, pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé mardi soir avoir …